• Les Aventure de Lia . partie 2

    En voiture oui maman vous êtes prés oui  maman . à tous à l' heure mes fée Greee oh pardon lia                    pas grave maman sa arrive à toute les fée Aria je te laisse maman à se soire Aria  Lia  Mina Aria                     Aria   Lia aaaaaaaaaaaa vous êtes la on vas séclater  oh sa c'est sur je me demande si tu vas parler                 à Clo tu  veut dire le prince Clo oui Lia le prince Clo tu l' aime toujour Lia oui Aria regarde Lia  le                     voila Clo Lia Aria Mina coucou salut Lia on dison ces mots Dal arrive coucou Clo tu traine avec                       ces fille qui tu .....

     

                                        suite....              

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:41

    je sais il a des faut mais je suis qu' une gammine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :